Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cadeaux des copines.

Bonsoir,

J'ai été bien gâté, voyez les jolis petits présents que j'ai reçu des copinettes.

Merci à Denise, Marion et Josette, je suis très contente ce sont de bien jolis cadeaux que j'adore et qui me font très plaisir.

Une très jolie carte de Denise qu'elle m'a envoyé du Lot et Garonne.

Carte de Denise.

Carte de Denise.

Marion qui m'a gâté avec une belle décoration bien de saison, que j'adore.

Déco de Marion.

Déco de Marion.

Et Josette qui m'a tricoté de très jolis chaussons pour que mes petits pieds restent bien au chaud.

Chaussons de Josette (1).

Chaussons de Josette (1).

Chaussons de Josette (2).

Chaussons de Josette (2).

Merci encore à toutes les trois de votre gentillesse.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.

Bisous. Martine

S
de beaux cadeaux bisous
Répondre
T
Merci Sandrine. Bisous et bonne journée.<br /> Martine
M
bien gâtée,j'aimes bien les chaussons!!Bisous
Répondre
T
Moi aussi je les adore, en plus je ne tricote pas alors j'apprécie encore plus ce beau cadeau.<br /> Bisous. Martine
F
Pas trop petits les chaussons pour mettre les cadeaux du Père Noël!!!Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL, en famille! Plein de bises à chacune!
Répondre
T
Merci Fabienne, t'inquiète pas je vais mettre mes bottes sous le sapin, ce sera plus grand. <br /> Très bon Noël à toi aussi et à toute ta famille.<br /> Gros bisous. Martine
J
De petites attentions de la part des copines font toujours plaisir, c'est très joli, bisous
Répondre
T
Bien sur, de petits cadeaux bien sympa qui font toujours plaisir.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine
I
Tu as ètè bien gâtée.<br /> Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
T
Merci Inès. Bonnes fêtes à toi aussi, passe un bon Noël.<br /> Bisous. Martine