Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).

 

Bonjour,

Coucou me revoilà. Je ne vous oublie pas, mais en ce moment je suis plus dans mon jardin que sur l'ordinateur. Après une petite escapade dans le sud, me voilà de retour et avec ce beau soleil maintenant je m'occupe au jardin.

Je vous montre encore des serviettes de toilettes brodées, mais cette fois-ci il s'agit de grandes serviettes, alors un peu plus de broderie, enfin, la broderie est nettement plus grande. Pour certaines j'ai également broder un gant assortit.

Je dois dire que la mer et les fleurs m'ont bien inspirées.

Je vous laisse voir d'après les petites photos.

 

 

DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).
DE NOUVELLES SERVIETTES BRODEES (3).

 

Merci de votre visite et de vos gentils messages.

Bonne journée.

Bisous. Martine.

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> Trop trop beau toutes ces frises que tu brodes. J'ai repris un peu la broderie pour faire le coussin d'alliances pour ma fille qui se marie le 28 juillet.<br /> Je suis en cours de réalisation. Très bonne soirée bisous
Répondre
L
Elles song magnifiques tes serviettes brodees.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir Martine elles sont magnifiques ces serviettes ! je pense que nous sommes un peu plus au jardin que sur l'ordi aussi je passe un petit peu le soir ! belle soirée bisous.
Répondre