Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des broderies pour le club

Bonjour,

Voici encore deux petits pères Noël que j'ai brodé pour notre club de broderie.

Ce sont des petites broderies que nous avons tranformé en petites décorations ou petites cartes de voeux pour notre marché de Noël qui s'est déroulé début décembre.

J'ai fais d'autres pères Noël mais j'ai oublié de prendre les petites photos.

En tous cas nous avons eu beaucoup de visiteurs à notre marché de Noël, ils étaient très intéressés, et nos réalisations ont eues un grand succès. Nous sommes enchantés c'est très encourageant pour continuer.

Père Noël 1.

Père Noël 1.

Père Noël 2.

Père Noël 2.

J'ai acheté 2 petites cartes toutes mignonnes qui me plaisent bien et surtout que ce sont les copines qui les ont brodé.

Carte "Bonhomme de neige".

Carte "Bonhomme de neige".

Carte" Couronne de Noël".

Carte" Couronne de Noël".

Bonne journée. Bisous.

Martine

L
de belles réalisations<br /> bravo !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Merci Christine,<br /> Bisous. Martine
C
bonjour CA ne m'étonne pas que vous ayez eu beaucoup de succès c est toujours de très bon gout mais quelle patience de faire plein de petites choses comme çà j 'admire moi je n 'ai jamais eu la patience a part quelques cœurs et quelques biscornus et il fallait que je termine tout de suite car cela m’énervait donc bravo Martine je me regale de les voir
Répondre
T
Merci Maryse pour ton gentil commentaire et tes encouragements, çà me motive. J'aime bricoler ces petites broderies, elles sont vite terminées et je passe à une autre, pas trop envie de faire de grands ouvrages en ce moment.<br /> Bonne journée Bisous.<br /> Martine
J
Trop mignonnes ces cartes , j'aime bien le bonhomme de neige ,, bises!!!
Répondre
T
Merci Jeanine, <br /> Moi aussi j'adore ce petit bonhomme de neige.<br /> Bisous. Martine.
T
très jolies tes petites broderies ;-) bisous
Répondre
T
Merci Magali, des petites broderies qui étaient les bienvenues.<br /> Bisous. Martine
I
Jolis!!!!!
Répondre
T
Merci Inès.<br /> Bisous. Martine