Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC de décembre avec Christine.

Bonsoir,

J'espère que vous allez toutes bien, qu'il ne fait pas trop froid dans votre région. Chez nous, nous avons de la pluie, je ne suis pas impatiente de voir arriver la neige, c'est très joli pour les petites photos mais je n'aime pas l'hiver, le froid et le manque de soleil. Je laisse bien la neige aux skieurs et aux amateurs de glisse en montagne.

Au mois de décembre c'est un échange ATC " Père Noël" que nous avons fait sur le blog de Christine. Une ATC qui est la bienvenue en cette période de préparation des fêtes qui approchent.

Voici les petites photos de nos petits papa Noël . Est ce qu'ils ne sont pas mimis tous les deux????

Merci encore à toi Christine pour ce bel échange.

ATC de Christine.

ATC de Christine.

ATC de Christine de plus près.

ATC de Christine de plus près.

Mon ATC Père Noël.

Mon ATC Père Noël.

Je vous remercie infiniment pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité à mon blog.

Je vous souhaite une très bonne soirée.


Bisous. Martine.

D
il ne fallait pas oublier le vieux bonhomme rouge lol...Bravo à toutes les deux...Bon noël...Biz
Répondre
T
Ben non, on ne l'a vraiment pas oublié, j'ai du en brodé une dizaine, alors là c'est terminé maintenant je passe à autre chose.<br /> Merci Chantal et bon Noël à toi aussi.<br /> Bisous. Martine
I
Jolies ATC!!!!!
Répondre
T
Je comprends pas, c'est impossible de mettre des messages sur ton blog, ou sauf en inconnu.
T
Merci Inès, bizarre je ne reçois plus tes news, je vais tout de suite me réinscrire.<br /> bon dimanche Bisous. <br /> Martine
T
Un grand merci à toutes pour vos gentils coms.<br /> Bises. Martine
Répondre
L
le thème du père Noël était obligatoire, faut bien le mettre à l'honneur de grand homme.<br /> merci Martine pour ta belle atc aussi.<br /> j'attend encore un , et je pourrai ensuite montrer les echanges.<br /> bon weekend bisous
Répondre
T
Merci encore a toi Christine. Je me languis de voir les pères Nono des copinettes, le tien est trop mimi.<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
M
ho ho ho ! c beau ! ;)
Répondre
T
Merci Manou, et merci aussi pour Christine qui a bien travaillé. Nous faisons des petits échanges tous les mois sur son blog en petit comité, c'est bien sympa et pas de stress<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine