Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maalicia a besoin d'aide

Maalicia a besoin d'aide

Bonjour à toutes,

Comme le dit le titre de mon article ....

C'est une de mes amies du net

Maalicia ( Marie Pierre ) a besoin d'aide,

de nous toutes pour l'aider à s'en sortir.

Depuis 1 an, elle vit un calvaire, sa santé en prend un coup.

Il y a 1 an, agression et cambriolage de son magasin, blessée au dos elle n'a jamais pu reprendre son boulot.

Liquidation judiciaire et remboursement de crédit

par contre, LE VOYOU COURT TOUJOURS

Elle a demandé de l'aide partout, association, médias

QUE DU REFUS !!!!!

voir article 365 jours sur son blog

La banque réclame une grosse dette 90 000 € et si rien n'est fait, il n'y aura plus de toit pour cette famille.

Je vous demande mes chers lecteurs de vous mobiliser, de répondre à l'appel au secours que nous lance Maalicia sur son site

" un toit sur la tête "

Qu'est ce que c'est 1 € pour vous !!!!

pour Maalicia c'est le seul espoir

vous pouvez faire suivre et tourner cet article, nous faisons bien suivre des tas de conneries et chaînes sur nos boites mail alors que là c'est du sérieux, un espoir pour cette famille.

Merci à vous

M
J'ai partagé sur Facebook car elle avait mis un articles aussi........Par contre je veux bien son adresse afin lui envoyer une petite lettre.......Bizzzz.......Merci d'avance
Répondre
M
Merci......Bonne fin de Dimanche......Bizzz
T
Coucou Magaly.<br /> Pas de problème je te l'envoie par mail.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous. Martine
N
J’envoie un courrier à Maalicia cet après-midi,<br /> Merci d’avoir transmis son appel !<br /> Plein de bisous
Répondre
T
Merci Nadine. Je fais mon envoi demain, si tu veux l'adresse, n'hésistes pas.<br /> Bisous. Martine
L
merci pour Maalicia<br /> j'espère qu'elle verra le bout du tunnel grace à nous toutes si nous nous mobilisons.<br /> mon courrier partiera demain. bises
Répondre
T
Merci à toi Christine. <br /> Mon envoi part également demain.<br /> Bisous. martine
C
J'ai contacté Maalicia, donc plus qu'à faire un don<br /> J'espère qu'elle verra la fin du tunnel bientôt grâce à nos dons Bisous et bonne nuit
Répondre
T
Merci Catherine. Plus on sera nombreux plus vite elle pourra régler rapidement ces soucis. <br /> Bisous. Martine