Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été taguée par Christine.

Bonjour à toutes,

J'ai été taguée par Christine et à mon tour je participe volontier à ce jeu.

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.
Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu f
eras.

La gigue ce n'est pas une danse que je connais!!!!

J'ai été taguée par Christine.

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Je te remercie Christine de m'avoir taguer et à mon tour je continue ce petit jeu.

C'est sympa d'avoir pensé à moi, je trouve sympa ce tag et je joue le jeu à fond.

3. Puis, les 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras.

Laetitia62

Titemag19

Martine290

Brodi28

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Bonne journée à vous toutes.

M
coucou, ne m'en veux surtout pas, mais je passe mon tour une fois de plus, c'est la troisième fois que je je suis taguée (hi hi)<br /> bisous et merci de tes visites
Répondre
T
Oula la!!!! j'ai pas de chance alors. Déjà Titemag et maintenant toi, j'ai tagué les mêmes greuhhhh!!!!<br /> Pas de problème bien sur tu ne vas refaire plusieurs fois.<br /> Bisous. Martine
N
Encore une coutume que jene connaissais pas avant ce matin !<br /> Plein de bisous
Répondre
T
Coucou Nadine,<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Repose toi bien et reprend vite la forme.<br /> Gros bisous. Martine
T
Comme j'ai aussi été nommé par Christine et que je l'ai deja fait ;-) Je ne le referai point. bisous
Répondre
T
Pas de soucis, bien sur que tu ne vas pas le refaire plusieurs fois.<br /> Bonne journée à toi Magali.<br /> Bisous. Martine