Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange sur le blog de Manou

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes très bien. Je ne suis pas toujours très présente sur mon blog et je suis un peu en retard pour mes publications. Je ne manque pourtant pas de vous rendre tous les jours une petite visite sur vos blogs.

Au mois de Janvier Manou nous proposait un petit échange, il s'agissait d'envoyer une petite carte de voeux à notre binôme accompagnée d'une jolie échevette.

Ma binôme c'est BR, que je ne connaissais pas, alors nous avons eu le plaisir de faire connaissance et de réaliser ce superbe échange.

Merci à Br et Manou c'est avec beaucoup de joie que j'ai fais cet échange très symapthique.

Bonne journée.

Bisous. Martine

Voici l'envoi de Br.

Avec un très joli coton: "Pomme de pin" et une merveilleuse carte comme je les aime.

Echange sur le blog de Manou
Echange sur le blog de Manou

Et mon envoi à Br:

Echange sur le blog de Manou
L
un autre bel échange chez manou, bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Et oui de superbes échanges bien sympa.<br /> Bisous. Martine
M
ravissants ! encore bravo les filles !
Répondre
T
Merci Manou.<br /> Bisous. martine
M
Joli échange, j'ai participé aussi à cette aussi, j'adore.......Le temps manque à tous en plus nos journée passe si vite mais prendre le temps fait du bien....Bizzzz......
Répondre
T
Merci magaly. Le temps me manque aussi en ce moment, les journées passent si vite.<br /> Bisous. Martine
B
Magnifique, un échange bien respecté et très réussi, bravo à vous 2<br /> Bise
Répondre
T
Merci Brodi. <br /> Bisous. Martine
I
Bravo à vous, joli échange
Répondre
T
Merci Inès.<br /> Bisous. Martine