Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs chez Greenye

Des fleurs chez Greenye

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est le jour des fleurs chez Greenye. Il ne reste pas beaucoup de fleurs dehors, ces derniers jours j'ai pris ces petites photos de graines et baies. Les oiseaux les adorent, mais celles-ci ils n'ont pas encore du les apercevoir.

Quelques photos que je vous offre ainsi qu'à Greenye bien sur.

Bonne soirée.

Bisous. Martine.

 

 

 

Des fleurs chez Greenye
Des fleurs chez Greenye
Des fleurs chez Greenye
M
Très jolies photos ! J'aime ces cheveux entremêlés...
Répondre
T
Merci.<br /> Amitiés. Martine
G
Merci Titoune, magnifique ta première photo et hop cueillies !<br /> biz
Répondre
T
Merci à toi Greenye.<br /> Bisous. Martine
L
de belles fleurs pendant la saison hiver.<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
T
EH oui les fleurs sont rares en cette période hivernale.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine
M
Merci de partager avec nous les belles foto's Bravo Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie Claire c'est un plaisir pour moi.<br /> Bisous. Martine
S
superbe photos bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine. <br /> Bisous. Martine