Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux et cartes de voeux reçus

Bonsoir,

Je voudrais vous remercier pour les cadeaux et les très jolies cartes de voeux que j'ai reçue.

Tout d'abord il s'agit de 2 livres pour le bricolage ainsi qu'un dé, que j'ai eu en cadeau pour Noël.

Le premier livre c'est mon fils et ma belle fille qui m'ont offerts le livre de broderie "Agenda 2014"

" Promenade en France en point de croix".

C'est un livre merveilleux avec de nombreuses et magnifiques grilles de toutes les régions, et bien voilà de quoi m'occuper pour quelques temps.

Livre de broderie "Agenda 2014"  "Promenade en France en point de croix".

Livre de broderie "Agenda 2014" "Promenade en France en point de croix".

Le 2ème livre je me le suis offert c'est un petit livre de la collection Marbout "Bracelets Shamballa" techniques et modèles. J'ai trop envie de m'entrainer à cette nouvelle technique que je ne connais pas encore, alors maintenant je n'ai plus qu'a trouver les fils et les perles. Mais dans un premier temps je vais m'entrainer avec les quelques perles que j'ai dans mes tiroirs.

Petit livre Marabout "Bracelets Shamballa".

Petit livre Marabout "Bracelets Shamballa".

Un autre petit cadeau de mon fiston et ma belle fille, c'est un dé qui vient du Luxembourg, ils ont penser à moi lors d'une journée qu'ils ont passer là bas.

Dé du Luxembourg.

Dé du Luxembourg.

Et voici les cartes de voeux que j'ai reçue de vous tous et toutes mes amies, amis, et famille, vous les reconnaitrez très certainement.

Milles mercis pour ces merveilleuses cartes et je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé, j'espère de tout mon coeur que tous vos souhaits se réaliseront.

Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus
Cadeaux et cartes de voeux reçus

Bonne soirée.

Bisous. Martine.

L
tout comme moi, tu as reçu de très jolies attentions des copinettes, de belles cartes.<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
T
Oui j'ai été bien gâtée , merci encore.<br /> Bisous Martine.
M
Bravo les cadeaus et cartes sont tres beau bises Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie Claire.<br /> Bisous. Martine
S
superbe toutes ces merveilles bisous
Répondre
T
Merci Sandrine.<br /> Bisous. Martine
F
J'adore la carte chinoise<br /> bises
Répondre
T
Merci.<br /> C'est une carte qui vient du Japon.<br /> Bisous.martine
N
Coucou, <br /> de bien jolis cadeaux effectivement !<br /> Merci pour cette journée formidable que nous avons passé ensemble !<br /> A renouveler très vite !<br /> Plein de bisous
Répondre
T
OK d'accord pour renouveler une prochaine journée aussi formidable.<br /> Bisous. Martine