Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange couleur sur le blog de Brodi.

Bonjour,

Au mois de Janvier Brodi28 organisait sur son blog un échange sur le thème "couleur". Nous devions envoyer une échevette unie, 1 bouton uni, 1 mètre de ruban ou de dentelle unis, et ces petites fournitures devaient être toutes de la même couleur. A nous de voir avec la copinette sa couleur préférée. Le tout pouvait être accompagner d'une petite carte bien sur.

La binôme qui m'a été désigné c'est Magaly (Magori). Je ne connaissais pas Magaly et j'ai eu beaucoup de plaisir a faire sa connaissance et a réaliser cet échange avec elle.

C'est comme d'habitude un superbe échange que notre amie brodi a organiser.

Merci encore à Magaly pour ce bel envoi et à Brodi pour toute cette super organisation.

Voici la belle enveloppe bien garnie que j'ai reçue. Comme ma couleur préférée c'est le vert, Magaly a fait le bon choix.

Totalité de l'envoi.

Totalité de l'envoi.

Dentelle"fleurs", ruban, boutons.

Dentelle"fleurs", ruban, boutons.

Carte brodée Père Noël.

Carte brodée Père Noël.

Comme Magaly m'avait préciser qu'elle aimait le rouge, voici

le contenu de l'envoi que j'ai réaliser.

Totalité de l'envoi à Magaly.

Totalité de l'envoi à Magaly.

Echevette, ruban et bouton.Echevette, ruban et bouton.

Echevette, ruban et bouton.

La carte.

La carte.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

A Bientôt.

Bisous. Martine

L
2 beaux échanges en vert et rouge.<br /> bisssssssss
Répondre
T
Merci Christine. J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Gros bisous. Martine
M
Un grand merci Martine pour cette échange qui fut agréable........Merci à toi Brodi pour tout ces échanges........Bizzzz
Répondre
T
Encore merci à toi Magaly pour ce très sympathique échange.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine
B
Cc , un magnifique échange, Bravo et Merci à vous 2. <br /> Bise de Brodi
Répondre
T
Un grand merci à toi Brodi pour ces beaux échanges.<br /> Bisous. Martine
I
Joli échange!!!!!!
Répondre
T
Merci
L
Très bel échange bravo à vous 2<br /> Bises
Répondre
T
Merci