Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bon weekend pour les dés.

 

 Bonjour,

J'espère que vous avez passer un bon weekend avec un beau soleil sans trop de chaleur.

Nous avons en Savoie un temps magnifique, mais certains jours un peu trop chaud. Je ne vais pas me plaindre car dès que nous avons un peu de pluie il fait relativement frais alors autant avoir le soleil et la chaleur, c'est l'été et il faut en profiter.

Mon hibiscus est en ce moment en pleine floraison je vous laisse admirer les photos.

 

                               DSC09555

                               DSC09595

 

 

Samedi  je me suis fais un petit cadeau. Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté un dé d'Albertville. Il est en bois, avec une édelweiss cette fleur que l'on peut voir dans nos montagnes et surtout dans le massif de la Vanoise ou les plantes et fleurs sont protégées.

 

                                          DSC09639-copie-1

 

 

Et voilà que ma fille, vient dimanche nous voir et me ramène 2 dés de Berlin ou elle était partit une semaine pour son travail. Il faut aussi que je vous dise qu'elle m'avait promis de penser a me rapporter un dé de ce pays.

Merci ma grande fille adorée. 

Le 1er ce sont des écussons de différentes régions.

                  

                                         DSC09696-copie-1

 

Le 2ème représente des monuments de Berlin et notamment Reichstages (le parlement) et la porte de Brandenburger.                            

 

                                 DSC09699-copie-1

 

Bonne soirée a toutes.

Amitiés. 

Titoune/Martine

 


M
jolis dés<br /> comment puis je m'inscrire à la new's letter ? je n'ai pas trouvé sur le blog !
Répondre
L
Wouaooooooo ces beaux dés !!! Tu as eu bien raison de te faire plaisir lol.<br /> Ton hibiscus est de toute beauté.<br /> Tu as combien de dé maintenant ? Bizou
Répondre