Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est chouette!!!

 

Bonjour, 

J'ai fais cette broderie il y a quelques temps pour confectionner un marque page, mais je ne pourrais pas vous le montrer terminé étant donné que je l'ai offert et je n'ai pas pris de photo du marque page achevé. C'est un  magnifique petit cadeau pour une personne qui adore lire, peut être se reconnaitra t'elle si elle regarde mon blog. Il me plaisait beaucoup, mais un cadeau c'est un cadeau!!! Comme c'était a l'occasion d'un anniversaire, j'ai inscrit au dos "Joyeux aniversaire", "le prénom" et " le jour de l'anniversaire". Puis j'ai doublé la broderie afin de lui donner un peu plus de rigidité. Je regrette infiniment de ne pas pouvoir vous montrer la photo du marque page terminé.

Voici les photos de la broderie:


                               DSC03692

 

La petite chouette prise de plus près.

                       

                         DSC04087


 

J'ai brodé au point compté sur de la toile étamine écrue, avec du coton mouliné (2 brins). 

Bon après midi a toutes.

Bisous. Martine