Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON ANNIBLOG APPROCHE

 

 

 

MON ANNIBLOG C'EST LE 28 FEVRIER.

 

 

Bonjour,

 

Vous pouvez toujours vous inscrire pour le tirage au sort  que je vous propose à l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog (voir l'article que j'ai publié le 09 février).

 

Voici ci-dessous les petits cadeaux que je vous offre pour cette occasion.


Nous sommes le 22 février et vous avez encore jusqu'au mercredi 27 février minuit . Je procéderai au tirage au sort de la gagnante le 28 février au matin.

Il vous suffit de m'envoyer un petit message et de vous inscrire à ma Newsletter.

 

Je vous souhaite bonne chance à toutes.

Bisous. Martine.

 

 

DSC03585

 

 


M
je viens de chez manou et je ne connaissais pas votre blog que je suis heureuse de venir visiter je vous souhaite une bonne anniversaire et surtout une bonne continuation !!! amitiés
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour votre gentil message.<br /> <br /> <br /> Je vous est déjà inscrite pour le tirage au sort de demain. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je découvre ton blog grâce à Inès ; je me suis inscrite à ta news, et je participerai avec plaisir à ton jeu d'anniblog! Bravo, et merci. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gyptis. Je t'inscris et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton blog et longue vie aussi !!! Bizou.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Agnès pour ton gentil message. je t'inscris pour le tirage au sort du 28.02.13<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Felicitation pour le troixième aniversaire de votre blog,beau cadeaux bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie claire, tu es déjà inscrite pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br />  Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Titoune, eh bien je découvre ton blog par le biais de Manou60 et j'en profite pour m'inscrire à ton blog et participer au tirage au sort de ce bien joli Lot , eh oui qui n'aimerait pas le<br /> gagner , bravo et merci , bonne journée, bizzz, mima88
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mima. Et oui c'est  SUPER Manou qui a fait le lien pour joindre mon blog. Je t'inscris et te souhaite une très bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />