Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 ème partie Blackwork "Tangled Trame"

 

Bonjour,

 

Voici l'évolution de la broderie Blackwork "Tangled Trame" que nous réalisons en SAL,  proposé par Claire. Nous sommes à la 3ème semaine de broderie et la fin de l'ouvrage approche.

Vous pouvez admirer sur le blog de Claire les réalisations de chacunes d'entre nous. On peut constater que s'en se concerter nous avons pratiquement toutes choisis des coloris différents pour confectionner cette broderie. Est ce que les finitions seront aussi variées, on verra tout celà prochainement.


 

1ère partie DSC03448 -

 

2ème partie DSC03731

 

3eme-partie--DSC03789.JPG

 

 

Merci Claire pour ta gentillesse et ta très bonne organisation pour gérer ces gentils SAL. Je  t'envoies toute mon amitié et te fais milles bisous.

 

Bon courage à toutes pour la suite.....et bon après midi.

Bisous. Martine.

 


 


A
en tout cas j'aime beaucoup c'est tres joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bbiiz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Arlette, je t'inscris pour le tirage au sort du lot. Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ! et c'est très stimulant les sal ! bizzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'aime bien ce genre de broderie çà change un peu des petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie broderie!!!bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ce Sal Blackwork, il faudra que j'essaye aussi un jour, car je ne vois que des merveilles ! Bravo<br /> Bise de Brodi
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Brodi.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
cc bon anniversaire a votre blog<br /> j ai parcouriu votre blog il est tres "riche" de belles choses bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le gentil message, je vous inscris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />