Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits chiens

 

 

Bonjour,

Voici une toute petite broderie: ce sont 2 petits toutous (l'un noir et l'autre blanc) qui sont bien tranquilles dans leur maison et qui mènent une vie très paisible.

J'ai fais un espèce de petit coussinnet (4.5X10cm) fermé et rembourré avec de la ouatine et quelques brins de lavande. J'aurai pu réaliser un étui à lunettes, mais je n'ai pas trouvé dans ma réserve un tissu qui s'accordait avec le rouge de la toile aïda. Je l'ai donc transformé en pendouillette que je vais accorcher dans un coin de ma maison.

 

                       DSC09413

 

Le week end dernier j'ai pu cueillir de la lavande pour confectionner de magnifiques bouquets et le reste pour mettre a sécher, afin de parfumer les petits coussins, les pochons et autres bricolages....

Imaginez vous le parfum qui emplit ma maison? J'adore cette odeur qui me rappelle le sud, la Provence, le soleil , les cigales, les vacances......  

Bonnes vacances et très beau temps à toutes celles qui vont partir.

Bonne soirée. Martine            

 

                          Lavande DSC09175-copie-1      

 

                          Les lavandes DSC09397 - Copie

 

                          DSC09336

 

 

T
Bonsoir,<br /> Merci pour le gentil message.<br /> Amitiés. Martine.
Répondre
L
très sympas les tits chiens écossais, j'adore, bises
Répondre