Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection de dés à coudre/ cartes postales.......

 

Bonjour,

Je tiens sincèrement a vous remercier de vos visites et de tous les gentils messages que vous me laisser. Vous m'encouragez et me motivez énormément.

Je commence une collection de dés à coudre depuis peu de temps. Je désirerais faire des échanges

avec vous chères brodeuses qui venez régulièrement consulter mon blog. Ces échanges peuvent être avec des dés, cartes postales (ma fille les collectionne), magnets ou autres.....

Vous pourrez les admirer au fur et à mesure sur cette page ou a gauche sur la page "PHOTOS DIVERSES" et cliquer sur "Ma collection de dés à coudre, cartes postales....."

Bonne journée.

Titoune (Martine).

 

 

C
J'arrive de chez Lhassa, je veux bien faire un échange de dé avec toi. Moi j'habite en Provence. Voici mon mail : carole.raoux@wanadoo.fr. Biz à bientôt. Caro
Répondre
M
les cartes il faut qu'elles soient sans écriture ?????
Répondre
D
j'arrive de chez Lhassa....très chouette le dé que tu lui as fait parvenir...Suis en vacances...M'inscris à ta N.L....On se fera un tit échange à la rentrée...si tu veux bien !
Répondre