Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie "Tea Time"

 

 

Bonsoir,


J'ai terminé la petite broderie "Tea Time" The Sampler Girl. Delphine nous proposait cette petite grille sur son blog. Ne manquer pas de lui rendre une petite visite.

J'ai ensuite réalisé un petit sac pour ranger quelques sachets de Thé.

J'ai donc doublé la broderie avec un joli tissu fleuri dans les tons de vert/rouille/saumon et  agrémenté le sac d'une petite anse et de 2 noeuds de chaque côté, avec un petit ruban vert.


 

DSC03368

 

DSC03377.JPG

 

La broderie de plus près.

 

DSC03351

 

 

J'ai brodé sur toile Aida avec 2 fil de coton mouliné.

Ma petite belle fille qui est Japonaise était très contente que je lui offre ce petit présent.

Bonne soirée

Bisous. martine.

 

 


 

A
j'ai également brodé cette petite grille et je l'ai finitionnée moi aussi en étui pour les sachets de thé. ta version est superbe :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message. Cette petite grillette est super simple et j'ai adoré faire cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
mimi ce petit sac pour les sachets de thé,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie Christine pour ton gentil message. C'est une broderie toute simple, en ce moment je n'ai pas trop envie de confectionner de grands ouvrages. J'aime bien faire de petites bricoles pour<br /> faire plaisir et a offrir, autant que ces broderies servent a quelque chose.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique petit sachet pour y glisser quelques infusettes, il aurait très bien pour l'échange thé que j'avais organisé.<br /> bravo Martine bises
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu as organisé des échanges "thé" sur ton blog. J'ai raté celà. C'est vrais tu as raison ce petit sachet aurait pu être présent parmi ces échanges aussi. En tous cas les échanges sur<br /> ton blog sont magnifiques et l'idée du repose sachet de thé il fallait y penser. Je ne savais même pas que çà existait, ces repose-sachet.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> J'adore !!! Une idée à te "piquer" c'est sûr !!!<br /> Bravo à toi...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Cette broderie est très vite réalisée et simple a faire.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli sac à thés qui a fait le bonheur de ta petite fille Que demander de plus pour être heureuse. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> C'est en faite à ma belle- fille que j'ai fait le petit cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />