Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blackwork "Tangled Trame" (1ère partie)

 

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai brodé la 1ère partie du SAL Blackwork "Tangled Trame" que Claire organise sur son blog. Je réalise cette broderie sur de la toile étamine beige claire avec 1 fil de coton mouliné n°814 de DMC, (c'est un coton d'un coloris Bordeaux foncé).

Voici une petite photo du centre de la broderie.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la suite.....

  

Merci à Claire pour sa bonne organisation et sa gentillesse de nous faire participer à ces sympathiques SAL qui nous apportent plein d'entrain et de joie pendant ces tristounets  jours d'hiver.

Bonne soirée à toutes.

Bisous. Martine.

 


 

 1ere-partie--DSC03448---.JPG

 

 

 

 

M
felicitation c'est très beau,vivement la fin que je peux admirer le blackwork entier,bonne soirée Marie-Claire
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie Claire, je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu adores ça ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Michèle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Oui, comme tu le vois j'aime bien cette  broderie. Elle me change un peu des petites croix. C'est un point très facile a broder.  La broderie est fine et<br /> agréable a admirer.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ta santé s'est améliorée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super joli et très fin ! Bizou
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br /> Oui c'est une broderie très fine et j'adore broder ce point qui est très joli et facile a réaliser.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de petites croix et une très bonne journée;<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />