Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envolée de papillons.

Bonjour,

J'ai appelé mon article "Envolée de papillons" tout simplement parce que vous verrez il s'agit de plein de jolis papillons. En effet j'aimais tellement ce petit modèle que je l'ai brodé pour orner une serviette de toilette pour ma soeur. Puis pour un torchon (essuie main), un gant et une manique pour notre club.

Alors, j'ai compté, j'ai brodé en tout exactement 22 papillons.

Voyez les petites photos.

Une broderie pour ma soeur pour une serviette de toilette mauve foncé.

Une envolée de papillons.
Une envolée de papillons.
Une envolée de papillons.

Et les petites broderies pour le club.

Le torchon est en tissu nid d'abeille, le gant et la manique en tissu ouatiné est surpiqué. La couleur de l'ensemble de cuisine est grenat foncé.

Le torchon, essuie main.

Une envolée de papillons.
Une envolée de papillons.
Une envolée de papillons.

La manique:

Une envolée de papillons.
Une envolée de papillons.

Et le gant:

Une envolée de papillons.
Une envolée de papillons.

J'espère que ces petits papillons vous ont plus. Voilà un peu de soleil dans ces petites broderies qui feront de bien jolis petits cadeaux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous. Martine.

S
très joli bravo bisous
Répondre
T
Que de jolis papillons ;-) Bisous
Répondre
T
Merci Magali, oui ils ne plaisent bien tous ces petits papillons.<br /> Bisous. Martine.
C
Bonjour Martine tu as mis le turbo je n aurais pas pensé à broder des papillons en hiver mais pourquoi pas? En tous qu a c est bien joli et à chaque fois tu me tentes et je me dis je vais en faire une mais là tu vois je suis repartie dans de l hardanger quel virus !!!!
Répondre
T
Coucou Maryse, Je me suis dis et bien pourquoi pas des papillons, j'ai également brodée des cerises pour un sac à tarte pour le marché de Noël, il n'y a pas de saison pour broder.<br /> Tu as bien raison c'est un bon virus, qu'en on commence l'Hardanger on ne s'arrête plus. Je viens de voir ton dernier ouvrage et c'est encore une merveille, mille bravos.<br /> Gros bisous et bonne journée. <br /> Martine.
M
22 ?! Je n'ai pas recompté, juste admiré ! De très jolis cadeaux personnalisés, je suis en train de broder des chats pour une chat-addict ! Bon dernier dimanche de l'Avent, bisou
Répondre
T
Merci Christiane, oui çà fera de jolis petits cadeaux, bon dimanche à toi aussi.<br /> Bisous. Martine.
N
Très jolies personnalisations, de beaux cadeaux!!
Répondre
T
Bienvenue sur mon blog. Je vous remercie pour votre gentil commentaire.<br /> Bonne soirée.<br /> Martine.