Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES OUVRAGES DE JANINE (2).

Bonjour,

Aujourd'hui c'est Janine qui a bien travaillée et que je met à l'honneur. Je vous montre les petites photos de toutes ses belles créations.

En effet Janine créée de très jolis ouvrages: broderie, patchwork, couture etc....

Et comme elle n'a pas de blog, je lui ai proposée de les faire paraître sur mon blog afin que vous puissiez les admirer.

Je commence par vous montrez les jolis Vanitys que Janine à confectionner. Vous pouvez voir les belles décorations en broderie Suisse.

LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).

De superbes sacs à tartes et à cakes.

Voyez cette belle production, sa famille et ses ami(s) (es) ont dus être bien gâtés ils sont tous très jolis, avec de magnifiques tissus bien appropriés. En plus ils sont très pratiques pour le transport d'une tarte ou d'un gâteau.

LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).

Et maintenant un peu de broderie.

Des petits bavoirs, coussin, carnet de santé, sac.

Regardez comme ils sont mignons, ses enfants et petits enfants ont été bien gâtés avec toutes ces petites merveilles.

LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).
LES OUVRAGES DE JANINE (2).

Encore toutes mes félicitions à toi Janine pour tes magnifiques ouvrages.

Vous pouvez laisser des commentaires pour Janine elle sera ravi de vous répondre.

Merci de votre visite et à bientôt.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous. Martine.

J
Je suis très contente que mes ouvrages plaisent. Je trouve les idées sur des modèles que je transforme, des livres j'en ai au combien! et bien sur des échanges avec mes copines. <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël à bientôt.
Répondre
M
Merci de nous montrer tous ces beaux ouvrages, ton amie a beaucoup de goût et ceci dans tous les domaines, bravo à elle !
Répondre
C
que de belles choses !! s'est ravissant !! <br /> merci pour se partage !!! bises Josette
Répondre
J
Merci à toi d'admirer mes ouvrages que Martine à la gentillesse de poster sur son blog.<br /> Très bonnes fêtes. Plus que 7 jours et on se dira: Joyeux Noël<br /> bisous
C
Effectivement c'est une superbe production!!!!! moi ai fait 2sacs à tarte au dessus cest une toile enduite avec des dessins de poules!!!!!!!!
Répondre
J
Merci d'apprécier ce que tu appelles ma production. En effet j'ai fait beaucoup de sacs à tartes, à cakes.. J'ai fait l'extérieur en tissu de coton et l'intérieur en tissu enduit. C'est vraiment agréable de pouvoir faire plaisir.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année. bisous
G
tres bien bisous
Répondre
J
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année.