Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites cartes et serviette brodée.

Bonjour,

Bon lundi à toutes et bonne rentrée pour ceux qui reprennent le chemin de l'école ou le travail.

Je vous remercie pour les petites cartes que j'ai reçu pendant les vacances, je ne cite pas de nom je pense que vous vous reconnaîtrez.

Petites cartes et serviette brodée.
Petites cartes et serviette brodée.
Petites cartes et serviette brodée.
Petites cartes et serviette brodée.

Je vous montre une petite serviette brodée. J'ai adoré ces petites souris alors j'ai réalisé une petite frise sur une serviette qui j'espère plaira bien aux enfants.

J'ai pris cette grille sur un ancien magazine: Plaisir du point de croix ou Point de croix magazine, je ne me rappelle pas bien.

Petites cartes et serviette brodée.
Petites cartes et serviette brodée.
Petites cartes et serviette brodée.
Petites cartes et serviette brodée.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous remercie d'avance pour votre visite et vos gentils commentaires.

Bisous. Martine.

L
elles sont à croquer tes petites souris, une belle réalisation<br /> à bientot, je vide mes mails et j'ai du retard<br /> bisous
Répondre
T
Cc Christine, je comprends que tu n'ai pas toujours du temps de tout faire. Moi aussi plein de mails en retard. J'espère que tu vas bien le reste importe peu, la santé passe avant tout.<br /> Bisous et bonne journée; <br /> Martine.
S
un beau voyage a travers les cartes et superbe tes souris bravo bisous bonne journée
Répondre
T
Merci Sandrine, en effet celà permet de voyager de chez soi.<br /> Bisous et douce journée.<br /> .Martine.
M
Je viens de découvrir cet endroit délicieux grâce à Jenny.<br /> Je me suis abonnée à la NL;<br /> Bonne journée
Répondre
T
Bienvenue sur mon blog, j'ai confondu avec une autre Michelle qui vient régulièrement sur mon blog, je pense que vous ne m'en voudrez pas, je suis contente d'avoir une nouvelle abonnée, merci à vous.<br /> Martine.
T
Merci pour ta visite Michèle c'est très gentil à toi.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
J
Elles sont trop mignonnes ces petites souris. Belle journée. A bientôt Xxx
Répondre
T
Merci c'est très gentil à toi Jenny.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
C
Oh que c'est joli!
Répondre
T
Merci C'est très gentil.<br /> Bonne soirée. Amitiés.<br /> Martine.