Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (7)

Bonjour,

Au mois de Juillet nous nous retrouvions sur le blog de Christine "Les petites croix de Christine" pour un nouvel échange ATC. Ce mois ci le thème c'était " Moyen de transport".

Voici nos petites ATC, et vous pourrez voir les ATC des autres participantes sur le blog de Christine.

Tout d'abord l'ATC de christine, une voiture ancienne.

La photo est un peu sombre vous ne voyez peut être pas, la broderie est bien en bleu foncé.

ATC de Christine.

ATC de Christine.

Et mon ATC:

Mon ATC pour Christine et une petite carte.

Mon ATC pour Christine et une petite carte.

Mon ATC de plus près.

Mon ATC de plus près.

Chez nous, après la pluie le soleil est revenu et il fait moins chaud, c'est super, j'espère qu'il en est de même dans votre région.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Bisous. Martine.

L
je trouve que vous nous donner de tres bonnes idées pour appendre les différents points de broderie
Répondre
T
Soyez la bienvenue sur mon blog et je vous remercie pour votre gentil message. Je suis contente que vous puissiez trouver des idées pour vos prochains ouvrages.<br /> Bonne soirée. Martine.
S
Quel bel échange !
Répondre
T
Merci c'est très gentil à toi Sandrine.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
B
Très joli :) Si tu aimes les échanges ATC, je te propose de nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org, il y a des ATC, ainsi que de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire ;)<br /> J'espère à très vite !!
Répondre
T
Je te remercie pour ta proposition c'est très gentil à toi. Je fais déjà plusieurs échanges, je brode également pour notre club, un peu pour moi aussi alors je suis bien occupée, et j'adore çà. J'irais faire un tour sur ce site et je garde en mémoire l'adresse au cas ou je m'ennuierais.<br /> Amitiés. Martine.
S
superbe échange bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine c'est très gentil à toi. <br /> Bisous. Martine
C
c est mignon j aime assez le tacot peut être son côté désuet <br /> Pour le temps nous , c est le contraire voilà le retour de la pluie ce n est pas mon temps préféré mais la jardinière que je suis trouvé quand même que c est bien et puis aujourd'hui hui retour à mon club de broderie on va tellement parlé que l on ne verra pas le temps
Répondre
T
J'aime aussi beaucoup le tacot de Christine, il est adorable. <br /> Nous avons le soleil aujourd'hui et la semaine s'annonce bien ensoleillée, désolé de te faire envie Maryse, mais je n'aime pas trop la pluie je préfère le soleil même si je dois avoir trop chaud.<br /> Gros bisous. Martine.