Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien du modèle poulettes.

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé le tuto des petites poulettes. J'avais trouvé le modèle il y a plusieurs années, et je n'avais gardé que le patron de la poule.

Je viens de retrouver c'est sur le blog de So c'est ICI sur la page 4, un article du 03 septembre 2008.

Comme il s'agit d'un ancien blog qui a été arrêté ou il y a peut être eu un changement de plateforme, j'espère que vous pourrez trouver et vous connecter.

J'ai essayé de joindre So a partir de son ancien blog mais je n'ai pas eu de réponse.

Si vous connaissez So faites moi le savoir je voudrais bien l'a remercier.

S
connais pas désoler mais merçi pour le lien bisous
Répondre
T
De rien c'est avec plaisir, Sandrine.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
N
Désolée, je ne la connais pas.<br /> bonne journée
Répondre
T
Merci qu'en même Nicole. Bon weekend. <br /> Bisous. Martine.
T
Super je vais essayer d'en faire une pour mon amie Coco hospitalisée!<br /> Merci bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Super idée, je suis sur que çà lui fera plaisir, tu nous montras une petite photo de ta poulette.<br /> Bisous et bon weekend.<br /> Martine
M
Merci Martine, le lien fonctionne parfaitement ! Je ne sais pas où et sous quel nom elle a déménagé. Bonne journée, bisou
Répondre
T
Merci qu'en même Christiane, dommage j'aurais voulu l'a remercier. Bon weekend, la pluie chez nous.<br /> Bisous.. Martine
G
helas je ne la connaispas bisous
Répondre
T
Merci qu'en même Magali, peut être que quelqu'un d'autre l'a connais.<br /> Bon weekend. Chez nous c'est la pluie aujourd'hui;<br /> Bisous. Martine