Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)

ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)

Bonjour,

Un nouvel échange ATC que nous avons fais au mois d'avril sur le blog de Christine "Les petites croix de Christine", le thème était "Les coeurs".

Voici l'envoi de Christine, de jolis petits coeurs rouges, avec la grille de la broderie, génial, j'adore.

Merci encore Christine pour ce superbe échange et à bientôt au mois de Mai ce sera un échange avec les anges.

ATC de Christine et un gentil petit mot.

ATC de Christine et un gentil petit mot.

ATC coeur de plus près.

ATC coeur de plus près.

Et l'ATC que j'ai fais parvenir à Christine, un petit coeur fleuri dans les tons de rose.

J'ai pris cette jolie grille coeur sur le blog de Sablaise." Les loisirs de Sablaise".

Merci infiniment à toi pour ce magnifique modèle.

Mon ATC et une petite carte fleurie.

Mon ATC et une petite carte fleurie.

Mon ATC de plus près.

Mon ATC de plus près.

Bon weekend à toutes et encore merci pour vos gentils petits commentaires.

Bisous. Martine

PS: Est ce que l'une d'entre vous sais comment mettre en gras les lignes qui sont sous mes photos. Bizarre avant elles n'apparaissaient pas comme çà. Merci d'avance pour vos renseignements.

ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)
ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)
ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (4)
L
toujours un vrai plaisir les échanges chaque mois avec toi<br /> magnifique celui des coeurs, merci Martine<br /> toujours du retard dans ma lecture de mail, en cemoment je n'arrive pas à être à jour<br /> bon weekend prolongé, bisous
Répondre
T
Coucou Christine, pour moi aussi c'est toujours un plaisir de faire l'échange avec toi. C'est pas bien grave pour le retard tu est bien occupée en ce moment, prends le temps de te reposer qu'en même.<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je vois que nous avons une passion en commun...enfin je devrais dire deux ! les petites xxx et les coeurs ! dès que j'en vois j'ai du mal à résister hihi<br /> Pourrais tu me dire si ça ne te dérange pas où as-tu trouvé ce joli coeur ? si c'est un free ? merci d'avance<br /> Douce journée & belles petites xxx<br /> A bientôt
Répondre
F
Merci pour ta réponse Martine<br /> Douce journée <br /> Amitié
T
Merci pour ton gentil commentaire. Je ne me souviens pas bien, c'est une grille que j'avais mise de côté, car j'adore comme toi les coeurs.<br /> Je t'envoie un mail. Bonne journée. <br /> Sincères amitiés. <br /> Martine
S
un très bel échange ces atc sont sublime et les photos des roses aussi bonne journée bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, oui des échanges bien sympa chez Christine.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
T
Très bel échange, bravo à vous 2.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour nous deux, Magali. <br /> Bonne journée qui sera j'espère ensoleillée chez toi. <br /> Bisous. Martine.
M
Coucou Martine ! Tu dois bien imaginer que cet échange "coeurs" me plaît énormément et tes belles photos de roses aussi ! OB je l'ai fui et ne sais plus comment le manipuler ... tu trouveras bien une blogamie compétente ! Bisou
Répondre
T
Merci Christiane, bon je vais attendre que ma fille me règle ce petit problème, ce n'est pas grave, merci qu'en même.<br /> Bisous. bonne journée. <br /> Martine