Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Les poules et leur famille (11).

Bonjour,

Je suis en retard dans mes parutions, je veux faire plein de choses et je n'y arrive pas.

Nous sommes début décembre et Titemag19 (Magali) nous donne rendez vous comme chaque mois pour le SAL "casier" que nous réalisons toutes ensemble. Vous le savez déjà mon thème c'est " Les poules et leur famille". Cette fois, j'ai encore brodé un autre petit piou piou, je le trouvais très mignon.

Merci Magali pour l'organisation de ce SAL, n'hésitez pas d'aller lui rendre une petite visite sur son blog et vous pourrez admirer les casiers des copinettes avec plein d'autres superbes thèmes.

Petit poussin.

Petit poussin.

Petit poussin dans le casier de plus près.

Petit poussin dans le casier de plus près.

Petit poussin dans le casier avec sa famille.

Petit poussin dans le casier avec sa famille.

Le casier se remplit petit à petit, il me reste encore 5 cases pour le terminer et je suis impatiente de le voir sur le mur de ma cuisine.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous. Martine

F
bonjour et meilleurs vœux je voulais vous demandez voila j aimerais bien faire le sal avec les poules dans le casier car je viens dans trouver un dans ma cave cela serais bien de pouvoir m aider a le remplire je vous remercie d avance et encore bonne annee et faite nous encore rever avec vos grilles merci
Répondre
T
Meilleurs voeux à vous aussi je veux bien vous aidez pas de problème. Dites moi tout simplement ce que je peux faire, s'il s'agit d'explications je vous contacterais pas mails c'est mieux.<br /> Merci pour la visite de mon blog et vos gentils commentaires.<br /> Bonne journée.<br /> Martine
M
un casier toujours MAGNIFIQUE !!! bravo
Répondre
T
Coucou Manou, Merci à toi. Bon weekend.<br /> Bisous.Martine
C
bonjour martine j attendais avec impatience ce que tu allais nous &quot;pondre&quot; pour décembre et c est un joli piou piou toujours aussi adorable bravo je pense que pour pâques on aura la surprise de le voir entier bisou et bravo
Répondre
T
Merci Maryse, j'aimerais bien l'avoir finit pour Pâques et j'espère même avant. J'ai déjà brodé la prochaine case mais chut!!! je ne dis rien c'est une surprise.<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> Martine.
D
il est superbe !!!
Répondre
T
Merci à toi c'est gentil.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Martine
I
Un casier très original.
Répondre
T
Merci Inès, à bientôt pour la suite....<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine