Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC "coloriage" avec Martine.

Bonjour,

Nous avons réalisé un échange ATC " coloriage", avec Martine (Tortue).

Martine m'avait envoyé une 1ère ATC qui n'est jamais arrivée et qui est revenue chez elle un mois après. Entre temps elle m'avait envoyé une autre ATC qui est arrivée le lendemain de son envoi. Comme quoi le courrier peut arriver rapidement, surtout que là, c'était pour faire 100km.

Les petites photos de nos ATC "coloriage", celui de Martine de jolis petits ronds bien colorés et le mien des petites fleurs.

Merci encore à Martine pour ce bel échange très coloré.

ATC de Martine (Tortue).

ATC de Martine (Tortue).

Mon ATC.

Mon ATC.

Bonne journée à toutes.

Bisous. Martine

M
Sympa aussi cet échange !!! bonne soirée bisous Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle, je me suis mise au coloriage, c'est aussi une bonne occupation, parfois un bon moyen de déstresser et change un peu des petites xxx. <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.