Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes et petits cadeaux des copines

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes très bien malgré le mauvais temps qui s'installe sur la France, et surtout que vous n'êtes pas concernées par les inondations.

Comme d'habitude je suis en retard dans mes publications, je veux tellement faire plein de choses et après je suis un peu déborder.

Voici les petits cadeaux et cartes que j'ai reçu des copinettes.

Nadine qui m'a envoyer un magnifique dé du Québec, puis Lydia et Martine (Tortue) de superbes cartes de leurs vacances estivales.

Merci à toutes d'avoir penser à moi.

Dé de Nadine du Québec.

Dé de Nadine du Québec.

Carte de Lydia (Biscarrosse).

Carte de Lydia (Biscarrosse).

Carte de Martine ( tortue).

Carte de Martine ( tortue).

Je vous souhaite une excellente journée et vous offre quelques petites fleurs de mon jardin, ce sont des Zinnias.

Bisous. Martine.

Bouquet de Zinnias.

Bouquet de Zinnias.

C
Chez moi super matin frais mais soleil!!!!! <br /> <br /> Pas de pluie depuis début aout, donc super , mais je pense aux copines qui ne sont pas aussi chanceuses!!!!
Répondre
T
Coucou Cristal, Nous avons de belles journées ensoleillées, avec des matins et soirées plutôt fraîches, mais c'est l'automne, il y a pire.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Bisous. Martine.
C
JADORE LES ZINNIAS d habitude j en seme toujours mais l année passée j 'ai été déçue avec celles que j'avais prises elles été d 'un rose pisseux cette année j 'ai semé des pourpiers mais vu le temps que l on a eu cet été le résultat n a pas été très bien non plus ici dans le pas de calais pas de pluie mes fuschias ont commence seulement à donner et mes rosiers refleurissent c est une année bizarre bisous
Répondre
T
Comme tu le dis une année très bizarre; Mes fleurs sont plus jolies maintenant, cet été elles étaient horribles, trop de pluie. Dommage, dès que le froid viendra elles vont vite périr. J'ai même quelques fleurs sur mon Forsythia, bizarre, bizarre.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Martine
L
un très beau dé pour completer ta collection, et de belles cartes<br /> bon mercredi, bisous
Répondre
T
Merci Christine, j'ai fais le petit envoi hier, surveille bien ta BAL.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
D
sympa ces attentions amicales
Répondre
T
C'est en effet toujours bien agréable de si gentilles attentions.<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine;
M
Un joli dé pour ta collection et de belles cartes bonne fin d'après midi Michèle01
Répondre
T
Coucou Michèle, Je n'arrivais pas a m'inscrire à ton blog, maintenant je crois que c'est fait, car avant je ne recevais pas tes news. Donc je ne suis pas sur que tu ai eu les messages que j'ai mis sous tes articles jusquà aujourd'hui. Merci pour ta parution des enveloppes.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.