Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des petits cadeaux

Bonjour,

J'ai été encore bien gâté, voyez les cadeaux que j'ai reçu.

Une magnifique boîte qui vient tout droit du Japon offerte par la maman de ma belle fille, lors de leur séjour en France, il y avait aussi la petite bouteille de Saké mais je n'ai pas pris de photo.

Jolie boîte décorée

Jolie boîte décorée

Ma soeur m'a rapporté des petits cadeaux de Bretagne, 1 torchon décoré avec des sardines, 1 petit livret pour écrire mes messages personnels, 1 boîte de galettes et palets Bretons. Ils étaient  délicieux et il n'en reste plus.

 

Torchon, Boîte de galettes et carnet de messages.

Torchon, Boîte de galettes et carnet de messages.

Encore des petits cadeaux

Et lors d'une petite excursion en montagne à l'Abbaye de Tamié je me suis offerte un petit dé de la région pour agrandir ma collection.

 

Dé de l'Abbaye de Tamié.

Dé de l'Abbaye de Tamié.

Merci infiniment à vous tous, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Bisous. Martine

M
Coucou Martine ! La boîte en laque est magnifique et la seconde avait pour elle d'être délicieusement garnie ! A bientôt, bon dimanche
Répondre
T
Eh eh!!! les galettes étaient tellement bonnes, qu'elles ont presque toutes disparues et la merveilleuse boîte laquée sera un coffret à bijou.<br /> Bisous. Martine.
L
de jolis cadeaux<br /> et un beau dé pour ta collection, <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
T
Merci Christine, et oui un dé de plus, petit a petit ma collection s'agrandit;<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine
C
bonjour que de cadeaux mais je pense que tu le mérites tu es si gentille toujours prete à rendre service c est ce que je ressens quand tu m 'envoies un petit message (bientôt le mois de septembre et on va pouvoir decouvrir ce que tu as concocte pour ton casier cocotte j 'ai hâte de voir bisous
Répondre
T
Merci Maryse pour tous ces compliments, çà me touche et me fait bien plaisir. Je pense que c'est aussi réciproque, j'adore tes gentils messages.<br /> Oui bientôt un autre petit volatile qui viendra habiter le casier.<br /> Bonne journée. <br /> Bisous. Martine.
M
tu as été gâtée et t&quot;ais fait plaisir!!!bisous
Répondre
T
Oui super gâtée, de petits cadeaux qui font toujours plaisir.<br /> Bisous. Martine
T
De jolis cadeaux ;-) bisous
Répondre
T
Merci Mag. Bonne soirée et à bientôt.<br /> Bisous. Martine