Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC "fleurs" avec Martine.

Les abeilles et Cosmos.

Les abeilles et Cosmos.

Bonjour,

Au mois d'Août un nouvel échange ATC avec Martine (Tortue). Le thème c'est les fleurs, j'adore, en effet c'est bien la saison, et j'avais plein de grilles de jolies petites fleurs de toutes les couleurs.

Martine a choisit les roses, j'aime beaucoup ces fleurs. Et en plus des roses, roses.

Merci encore Martine pour ce superbe échange.

ATC de Martine, les roses.

ATC de Martine, les roses.

 

Et maintenant mon envoi. J'ai brodé de la lavande, j'aime ces fleurs, qui poussent surtout dans le sud et qui parfument agréablement nos armoires.

 

Mon ATC Lavande.

Mon ATC Lavande.

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Encore quelques petites photos des fleurs qui ont envahi mon jardin cette année, ce sont des Cosmos. Comme mes légumes étaient rares, je suis quand même bien contente d'être très fleurie. Les abeilles se délectent de leur nectar et j'aime bien les observer.

Echange ATC "fleurs" avec Martine.
Echange ATC "fleurs" avec Martine.
Echange ATC "fleurs" avec Martine.

Bonne journée ensoleillée à vous toutes.

Bisous. Martine.

M
Jolies ATC et belles photos.Bises
Répondre
T
Merci Marie Christine. Ce sont des petites photos rien que pour le plaisir.<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine
D
rose et lavande...Bon choix les filles
Répondre
T
Merci Dame, oui on a fait un bon choix.<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine
M
Coucou Martine ! Joli votre échange fleuri, bravo ! Merci pour le partage des fleurs de ton jardin. Je n'ai des cosmos que dans les tons de roses. J'ai vu ce matin que sur un même pied, il y a des nuances différentes. Je pense qu'au fil des années ils s'hybrident. Je suis étonnée comme ils fleurissent bien, l'humidité leur a plu ! Bisou
Répondre
T
Coucou Christiane, Cette année mon jardin est envahi par les cosmos, je pense que la pluie leur convient.<br /> Bonne soirée;<br /> Bisous. Martine
J
Un très bel échange d'ATC, que tes photos sont belles, bisous Martine
Répondre
T
Merci Jaly, oui un super échange fleuri.<br /> Bisous. Martine
C
bonjour un petit bonjour bien fleuri ce matin c est très agreable moi qui aime tant les fleurs autant mon jardin était magnifique en juin avec mes 90 rosiers et mes vivaces autant il est triste ce mois d'aout les dalhias n 'ont pratiquement rien donné les rosiers se sont effeuilles avec une fleur par ci par là même mes geraniums qui sont si faciles à fleurir font la tête j 'espere que le mois de septembre sera beau pour avoir de riches floraisons avant l hiver saison que je deteste
Répondre
T
Coucou Maryse, Dommage que tes fleurs se soient abimées. Moi les miennes sont plus belles en ce moment, il y a moins de pluie et elles s'embellissent. Je prendrais quelques petites photos pour faire paraître. J'espère qu'on aura un bel automne car je n'aime pas l'hiver, le froid, la neige. Alors un peu de soleil en cette saison on se ressource un peu.<br /> Bon weekend. Bisous<br /> Martine