Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite broderie St Valentin

 

 

Bonsoir,


Aujourd'hui je viens de finir de broder un petit modèle monochrome que j'avais mis de côté. Je l'adore il est très mignon. J'ai brodé sur de la toile étamine écrue avec 2 fils de coton mouliné n°321 de DMC. La broderie compte environ 50X50 points et mesure 10X10cm. Je vais penser à la finition et je vous mettrais une petite photo un peu plus tard.

C'est une broderie qui peut être offerte pour la St valentin qui approche....

 


 

DSC03091

 

 

Petits détails de plus près.

 

DSC03101

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.

Bisous. Martine.

 

 


M
de rien ma belle ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
inscris toi à la new's de ton blog et tu reçois les infos de publication comme nous !
Répondre
T
<br /> <br /> OK Manou, je vais m'inscrire. Merci pour les conseils.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable ces escargots amoureux !!!!!J'attends de voir la finition bisous pluvieux
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine pour ton gentil message. En ce moment je me disperse un peu dans mes ouvrages, mais dès que j'ai terminé les finitions de la broderie je l'a publie, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bisous. martine.<br /> <br /> <br /> PS: Nous avons un soleil magnifique aujourd'hui, espérons que celà va durer quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça marche ! mais faut le faire avec notre troc car apparemment yavait erreur lors de l'envoi de ton post !
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je ne vois pas si çà ne passe pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooh qu'ils sont mignons ces escargots ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claire pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />