Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle broderie "Coeur"

 

 

Bonjour,

 

Hier, comme le temps se prêtait pas à la promenade,  je  suis restée au chaud et j'ai aligné quelques petites croix.

Voici le début d'un petit modèle a réaliser. Vous pouvez trouver la grille sur le blog de  Delphine, n'hésitez pas a le visiter vous pourrer admirer toutes ses merveilleuses réalisations. Merci Delphine pour ces petites "grillettes" que l'on a parfois envie de faire pour se reposer un peu des créations plus importantes.

C'est un modèle monochrome, je brode sur toile Aïda (fine) avec du coton mouliné (2 fils) n° 815. Je vais bien vite vous montrer la suite car cette broderie avance rapidement et également très facile a réaliser.

 

 

 

DSC03161.JPG

 

 

Bonne petites croix à toutes......

 

 

M
beau début ! moi aussi je l'ai imprimée pour le moment !!! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai bien avancé et même sur le point de le finir. Le coeur est très vite brodé mais après il y a la finition qui prend autant de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je dois être fatiguée, je ne l'ai pas trouvée sur le blog de Delphine, en tout cas, je la trouve jolie, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Si regarde un peu avant c'est de la semaine dernière ou il y a peut être 15 jours.<br /> <br /> <br /> Elle est super facile a réaliser, et avec des initiales ou des charmes elle devrait être très mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli début ! Ta broderie est très fine. Bizou
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Agnès. C'est une petite broderie assez rapide a réaliser. J'ai pas trop envie de commencer de grands ouvrages en  ce moment. Je vais te faire un petit coucou sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'ai mis de côté cette mini broderie de Delphine...Toujours sympa tous les vendredis de découvrir sur son blog une grillette originale.<br /> Bon après midi broderie pour certaine alors que pour d'autre c'est boulot.... Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage Catherine pour le boulot, je pense bien a tous ceux qui doivent aller au travail. J'ai connu celà et le lundi c'est dur dur de rattaquer.<br /> <br /> <br /> Je profite plus de mes journées depuis que je suis à la retraite. Toute la journée pour faire les choses, rien ne presse vraiment, je suis plus cool.<br /> <br /> <br /> Ah! tu fais aussi les petites grilles de Delphine, je les trouve super sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />