Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau dé

 

Bonsoir,

 

Comme je vous l'ai dis nous avions fais un échange de dés qui était organisé sur le blog de Christine. Ma binome se nomme Michèle, elle habite une belle région, c'est la Bougogne. J'ai reçu son paquet en fin de semaine et aujourd'hui je vous montre son contenu.

Je tiens avant tout a remercier bien sincéremment Christine pour l'échange qu'elle a très bien organisé. J'ai été très heureuse de faire la connaissance de Michèle qui est très gentille et bien sympathique de me faire découvrir sa région. Je vous remercie beaucoup toutes les deux.

Voici le dé et la carte postale que Michèle m'a envoyé.

Le dé était bien enveloppé dans un joli papier cadeau.

 

 

                   Paquet-de-MicheleDSC00678.JPG

 

Et voici le magnifique dé de métal sous toutes ses faces:

 

                   De-de-Michele---1-.JPG

 

                   De-de-Michele---2-.JPG

 

                   De-de-Michele---3-.JPG

 

Une belle carte postale de Bourgogne.

 

                   DSC00663.JPG  

 

Je te remercie encore Michèle pour ta gentillesse et pour toutes les descriptions concernant ta très belle région que tu m'as inscrite au dos de ta carte . Peut être aurons nous l'occasion de nous contacter prochainement ou de faire d'autres échanges.

En attendant je t'envoie pleins de bisous.

Martine.

 


L
ce fût un très bel échange avec ta bihome, merci à toi pour ta participation.<br /> bonne soirée
Répondre
L
Moi non plus, pas eu de newsletter !<br /> Très joli le dé et la carte je la trouve géniale.<br /> Bizou
Répondre
M
superbe dé ! bravo<br /> j'ai eu la new's !!! ;)
Répondre