Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenir du Portugal

 

Bonjour,


Quelques cadeaux/souvenirs que ma soeur m'a rapporté de ses vacances au Portugal.

 

Une très jolie carte postale que je viens de recevoir.

                            DSC00116.JPG

 

 

Un magnifique dessous de plat avec au centre une peinture "Coq/ guirlandes de fleurs" qui semble être peinte à la main, l'entourage est fait d'une plaque de liège. Il est splendide, j'adore ses couleurs vives.

                            DSC00464-copie-1.JPG

 

 

De plus près, pour observer les détails de la peinture.

                            DSC00479---Copie.JPG

 

 

Une petite coupelle en terre vernissée, sans doute peinte à la main.

                           DSC00138.JPG              

 

                           DSC00140.JPG

Au verso:                          

                           DSC00152.JPG

 

 

Un superbe torchon/essuie-mains avec une broderie "coq" (broderie à la machine).

                           DSC00110.JPG                             

 

Et elle est n'a pas oublié les dés, comme elle sait que je les collectionne.

Le 1er avec un coq.  

                           DSC00318.JPG

 

Le 2ème "La Alhambra" de Grenade.

Une face:

                           DSC00338.JPG

L'autre face:

                           DSC00343.JPG

 

Le 3ème dé

Avec une colombe et des fleurs

une face:

                          DSC00325.JPG

L'autre face:

                          DSC00333.JPG

 

J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une gentille et adorable soeur qui m'a bien gâté. Je te remercie infiniment, tous ces cadeaux sont ravissants et j'étais folle de joie de découvrir toutes ces merveilles.

 


M
déjà quelques dés !
Répondre