Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHOTO DU GITE.

 

 

Bonsoir,

 

Une petite photo du gite sous la neige.

Bonne soirée

 

                                                 maison.jpg

 

 

 

 

T
Merci pour ton gentil message, pas de soucis si tu m'envoies ton adresse mail je pourrais te scanner les modèles de broderie Richelieu. Je n'ai pas le droit de faire paraître le modèle de cette<br /> broderie sur mon blog. Je souhaite avoir de bons contacts d'amitié avec vous toutes chères brodeuses, alors pas de parutions que je n'aurais pas créées cela ne serait pas raisonnable.<br /> Bon après midi.<br /> Amitiés.Martine.
Répondre
L
Bonjour, en papillonnant sur le net à la recherche de modèles de broderie Richelieu, je découvre ton bel univers, et tes belles broderies. serait'il possible d'avoir un modèle??? le richelieu à<br /> l'ancienne me plais beaucoup. Dans le cadre d'un achat ou échange, passes voir ce que je fais sur mon blog si ça peut se faire. je te souhaite bonne continuation et douce journée. Mimy
Répondre