Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Père Noël et lutin

 

 

Bonsoir,

 

Voici la nouvelle année qui vient de commencer. Ce soir chacun est rentré chez soit et l'atmosphère est un peu tristounette. Toute bonne chose a une fin, mais que de souvenir et  a très bientôt la  prochaine réunion de  famille.

En ce 1er jour de l'année je vous présente ces 2 petits personnages qui étaient resté dans mes affaires que j'ai ramener du week end passé chez ma soeur. Ce sont 2 petites moufles en tricot avec sur l'un le père Noël et l'autre un  petit lutin. Les invités avaient chacuns un de ces petits personnages en décoration de son assiette. J'ai trouvé l'idée très jolie et la déco sympathique.

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.

Bisous. Martine.

 

 

 

DSC02073.JPG

 

 

DSC01728.JPG

 

 

 

M
oui je vais essayer de prendre du temps pour moi car je suis complètement usée ces derniers jours<br /> bises
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de petites croix!
Répondre
T
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 qui commence.<br /> <br /> <br /> Avec également plein de petites xxxx et d'échanges avec toutes les copinettes.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh oui les bonnes choses ont une fin !<br /> pour nous noel 2012 ne restera pas dans les annales<br /> et début 2013 pas folichon, folichon !<br /> mais on va y croire pour avancer !<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Manou il faut continuer d'avancer, la vie continue.... J'espère que la santé de ton papa s'est améliorée depuis ces quelques jours. Je te souhaite un bon courage en ces moments difficiles<br /> pour toi et ton entourage.  Prends aussi du temps pour toi et des moments de détentes afin de te changer les idées.<br /> <br /> <br /> Je pense bien a toi et t'embrasse  bien fort.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />