Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pendouilles pour le sapin.

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite un  joyeux Noël a toutes les  visiteuses de mon blog et un très bon week end.

 

 

Les pendouilles que j'ai réalisées pour mettre dans le sapin. Elles mesurent de 3 a 4 cm de côté. J'ai brodé sur de la toile étamine écrue claire. J'ai cousu dans un angle un  petit ruban afin de les suspendre.

 

 Pendouille nounours.

 

                       DSC04805

 

Nounours. Les 2 faces sont identiques.

 

 

Pendouille lutin.

 

                        DSC04822

 

 

Lutin. Les 2 faces sont identiques.

 

 

Pendouille bonhomme de neige/houx.

 

                         DSC04792    

Bonhomme de neige. Face 1. 

 

 

                         DSC04794

 

Le houx.  Face 2.

 

 

 Pendouille coeur/sapin.

 

                        DSC04789

 

Coeur. Face 1.

 

 

                        DSC04784

 

Sapin. Face 2 

 

 

Pendouille bougie/élan.

 

                         DSC04798

 

 Bougie. Face 1

 

 

DSC04802

 

Elan. Face 2

 

 

 

L
<br /> mignonnes tes petites pendouilles à sapin,<br /> Bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre