Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La surprise

 

 

Bonjour,

 

Le week end dernier j'ai eu un très joli cadeau!

Ma fille m'a offert un très beau livre sur "les jours". Malgré la quantité de livres et revues de broderie que je possède  je n'en n'avais pas qui se reportait uniquement a cette broderie, elle a su faire le bon choix. Ce livre est magnifique, je me languis de broder un petit truc. Je ne connais pas tous les points pour la réalisation des jours, donc ce sera un bon exercice pour les prochains jours.

Le titre du livre: "Les Jours brodés", Jaqueline Clech/ Mick Fouriscot, des Editions Didier Carpentier, il y a 70 modèles qui sont très bien expliqués.

 

 

                         DSC02747

 

 

 

J
<br /> je vous félicite pour votre travail, beaucoup de délicatesse. Je suis passionnée par le point de croix et j'ai très envie de me lancer dans la broderie de napperon au points de feston et plumetis<br /> seule dans mon petit coin je prends des idées par çi par là. Vos réalitations sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de venir visiter mon blog, cela m'encourage énormément d'avoir lu votre message. Vous pouvez revenir autant que vous le voulez. Je vous souhaite plein de jolis napperons au<br /> point de feston et plumetis.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis toujours très contente de recevoir vos ouvrages, et j'aime tout particulièrement les coussins et surnappes que vous avez mis sur la toile, comme l'indique mon adresse mail, j'adore les iris<br /> bleu de préférence, que j'ai retrouvé dans vos broderies !<br /> Merci pour le plaisir des yeux ! et votre gentillesse de joindre à vos ouvrages le détail des broderies qui peut donner des idées à votre "fan club"<br /> Bien cordialement<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous remercie infiniment Nicole, c'est très gentil de m'envoyer régulièrement de sympathiques  messages d'encouragement sur mon blog. Je suis très heureuse de savoir que<br /> mes ouvrages vous plaisent. Je pense que vous êtes également une grande passionnée de broderie et bricolage. Est ce que vous avez un blog? Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca m'a l'air d'être un livre très intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre