Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite poulette.

 

 

Coucou à vous toutes,

 

Les fêtes de Pâques sont passées. Le temps n'est pas formidable ces derniers jours. Les beaux jours, le soleil et la chaleur se font attendre.

Comme  j'adore les poules, je vais vous mettre un peu de couleur sur mon blog. Alors je vous montre la photo d'une petite poulette. C'est ma soeur qui me l'a offerte, elle est super mimi, j'adore ses couleurs printanières.


 

DSC04307.JPG

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.

Bisous. Martine.

 

 

C
Superbe poulette qui est prête à aller picorer dans ton jardin !!!!!J'adore ces couleurs printanières et sa bonne bouille Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine. Oui je l'adore, ses couleurs vives me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'elle est sympa ! bizzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maya.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ! bon samedi
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Manou.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
É
pour ma déco cuisine je vais faire les poules j'espère en trouver d'aussi belles,<br /> elle est magnifique,<br /> excellente soirée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Eliane.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est toute mimie en effet cette poulette va t elle nous apporter enfin le printemps ???? bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que le printemps va vite arriver, avec le soleil et plus de chaleur.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />