Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOEL A TOUS

 

 

 

Bonjour,

 

Joyeux Noël à tous et à toutes, je vous souhaite de passer une très bonne journée.

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont seuls, malades ou qui sont dans la peine et la tristesse. Je pense,  et suis de tout coeur avec vous .

Bisous. Martine.

 


 

DSC01721.JPG

 

 

 

L
Bonne journée avant la fin de l'année lol. Gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Lhassa<br /> <br /> <br /> Bonne Journée a toi.<br /> <br /> <br /> Oui la fin de l'année approche .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci martine ! bises
Répondre
M
merci martine<br /> pour les dés je te montre celà début janvier ! ok?
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Te fais pas de soucis pour notre échange, il n'y vraiment rien qui presse. On a le temps, on verra celà plus tard, penses a te reposer et a  prendre du temps pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ! bises
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chère Manou,<br /> <br /> <br /> Je pense bien a toi tous ces jours ci. J'espère que malgré ta peine, ton Noël ne c'est pas trop mal passé entourer de  ton mari et de tes enfants. Toutes les copinettes sont bien solidaires<br /> afin de dissiper un peu ton chagrin, le temps qui passe fera le reste......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour cette jolie carte, bonnes fêtes à toi aussi, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton message. J'espère que tu as passé un très bon Noël.<br /> <br /> <br /> Bises. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />