Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange avec ANGELA

 

Manou a organisé il y a quelque temps un échange sur son blog. Il s'agissait d'échanger 2 objets ou accesoires dans les couleurs de  "Rose et Noir", tissu, boutons, dentelle, coton, etc.... peut importe pourvu que l'ensemble soit dans les tons de rose et de noir.

J'ai eu la chance de faire l'échange avec Angela, qui vit en Italie. J'ai été très heureuse de faire sa connaissance, vous pouvez voir son très joli blog en cliquant sur son prénom.

Je te remercie encore infiniment Angéla pour ton superbe envoi. Tout est vraiment magnifique, le joli bijou " coeur", les petits boutons de différents tons de rose et ta très belle carte fleurie.

 

J'en profite pour remercier également Manou pour sa gentillesse d'organiser tous ces échanges si sympathiques et pour la bonne humeur qui règne toujours sur son blog.

 

Une photo de l'envoi d'Angela:


DSC04439

 

 

 

Le pendentif "coeur" de plus près.

 

DSC04458.JPG

 

 

 

L'envoi que j'ai fais a Angéla.

Il s'agit d'un petit coupon de tissu fleuri noir et blanc, de 2 échevettes de coton mouliné rose clair et rose plus foncé, et une petite carte postale de ma région.

 

DSC03902.JPG

 

DSC03905.JPG

 

 

Bon après midi à toutes.

Bisous. Martine.

 

 

L
J'aime beaucoup cet échange. Le bijou est très beau. Bisou
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Lhassa, Nous avons fait un très bel échange.  J'adore le bijou" coeur, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Re bon anniv à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu n'as pas choisi les clichés les plus moches pour ton image "bonjour de Savoie" toi dit-donc :p
Répondre
T
<br /> <br /> EH oui je fais de la pub pour ma région, c'est un peu normal, car j'ai la chance d'habiter une très belle région, ou il fait bon vivre et ou je me plais bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore l'idée de ces échanges !<br /> Bisous (encore) bretons,<br /> Nadine.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nadine, J'aime bien les échanges, celà permet de faire des connaissances avec des personnes de différentes régions, c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à vous 2,très joli échange,j'ai participé moi aussi!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laetitia. Nous avons réalisé de très beaux et sympathiques échanges n'est ce pas!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore un echange reussi, il est super. bisous et belle journée
Répondre
T
<br /> <br /> Oui super échange avec Angéla.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />