Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur en broderie blanche(2)

 

 

Bonjour,

 

J'ai terminé la broderie en point de feston que j'ai réalisé tout autour du coeur, je suis assez contente de moi. Je n'ai pas trop l'habitude de broder sur de la toile aussi fine, il ne faut pas se rater pour couper les fils. Alors une fois ce petit stress passé, c'est un plaisir de continuer et surtout de terminer la broderie.

 

Après un petit lavage et amidonnage, elle sera encore bien plus belle.

La broderie mesure 10X10cm.

Je vais vite trouver un petit cadre afin de finir mon chef d'oeuvre!

Bonne journée.

 

                        DSC07526

 

 

 

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai très envie de me lancer dans la broderie Richelieu,grâce à tes explications claires , je comprends mieux la tecnique, merci.<br /> <br /> Une passionnée de broderie blanche, hardanger...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ss très heureuse de découvrir ton blog!!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveille, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo c tres beau,j'aime bien faire de meme mais je ne sais pas comment faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bjr,c possible d'avoir l'explication comment broder le Richelieu merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour la broderie Richelieu, vous pouvez trouver les explications en cliquant sur: Dans la colonne de gauche, il y a un dossier Explications, alors là vous cliquez sur Broderie Richelieu. Vous<br /> aurez les principaux points, mais il y en a suremment d'autres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />