Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sapin, couronne de l'Aven, corbeille.

 

Bonjour,

 

Je vous montre d'autres décorations que j'ai confectionné. 

 

Le sapin.

                        Le sapin DSC04577

 

La crèche.

                       La crèche DSC04582

 

 

Une couronne de l'aven que j'ai mise sur ma porte d'entrée. C'est une petite couronne que j'ai achetée il y a quelques années. Elle est composée de branches de sapin et de lierre, de pommes rouges, de pommes de pin, de baies, de petits paquets cadeau et de boules blanches.

                       Couronne 2 DSC04676    

 

 

Une autre couronne que j'ai posé sur une table. Celle ci je l'ai confectionné a partir d'une couronne de polysthyrène que j'ai entourée d'un tissu de Noël. Je l'ai décorée avec de gros noeuds rouges et dorés, de pommes de pin, de petits paquets cadeau, de branchettes de sapin artificiel et Cynorrhodon "Gratte cul" et petits sujets de Noël.

 

                        Couronne 1 DSC04647

 

 

Une corbeille décorée:

J'ai garni une corbeille en paille avec une papier froissé pour remplir le fond. J'ai disposé  différents éléments naturels: branche de houx, pommes de pin, noix, feuilles, petits bouquets de fruits d'un arbre appelé "Liquidambar" que jai peint en doré, un petit fagot de sarment de vigne, guirlande, coeur, boule et petits sujets de Noël.

                        Corbeille décorée 1 DSC04624 - Copie

 

 

 Une autre corbeille que j'ai décorée un peu différemment.

J'ai utilisé une guirlande verte,des boules de Noël, coeurs, fagot de sarment, bouquet de fruits du Liquidambar, feuilles et noix dorées.

 

                        Corbeille 2 DSC01990

 

 

J'ai fais 2 gros bouquets du traditionnel houx qui  égaye l'hiver et la fête de Noël.

 

                        Bouquet de houx 1 DSC04684

 

                        Bouquet de houx 2 DSC04663

 

 

 

J'ai réalisé des boules de Noël:

J'ai recouvert des boules de polysthyrène de différentes grosseurs avec des tissus de Noël et j'ai fixé un petit ruban pour caché la finition en formant des quartiers bien réguliers. J'ai prévu un ruban suffisamment long afin de pouvoir suspendre les boules.

 

                        Les boules DSC04558-copie-1

 

                        Les boules DSC00530

 

                        Les boules DSC04725

 

                        Les boules DSC00529