Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4ème étape du Blackwork "Tangled Trame"

 

 

Bonjour,

 

Une petite avancée de la broderie Blackwork "Tangled Trame". C'est en effet la 4 ème étape du SAL que Claire organise sur son blog. N'hésiter pas d'aller lui rendre visite sur son charmant blog.

Voici donc aujourdhui une petite photo de mon avancée.

 

 

4-eme-partie--DSC03795.JPG

 

 

A partir d'aujourd'hui nous allons commencer la 5ème partie de la broderie. Claire nous donne le choix de tout terminer en une seule fois ou de travailler sur 2 semaines. C'est la preuve que chacune peut travailler à son rythme, rien ne presse on a tout le temps.

Je vous montrerais la suite de cette broderie courant de semaine prochaine.

Je réfléchis déjà à la finition et transformation de cet ouvrage.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous. Martine.

 


 


S
superbe bravo bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Beau!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Inès<br /> <br /> <br /> Bonne journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie christine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour le livre, je l'ai trouvé sur le site amazon.fr, mais il faut se dépêcher :)! bises, bonne soirée à toutes!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabienne pour l'info,  je vais voir si je peux l'obtenir<br /> <br /> <br /> Bon ap midi<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est surtout que je sais d'expérience, que lorsqu'on arrive à la fin, tout le monde est pressé de terminer ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi je suis pressée de terminer ,mais en ce moment pas le temps de tout gérer à la maison. Je crois que les journées sont trop courtes, je vais y arriver quand même. Il faut peut être que je<br /> m'organise un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />