Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUCIERS DES COUTURIERES ET LOISIRS CREATIFS

Bonsoir,

 

Le pucier des couturières et loisirs créatifs organisé par "l'Association Les Pénélopes" aura lieu le 5 mars 2017 de 9H à 18H au fort Barraux.

 

J'espère que vous viendrez très nombreux.


Je vous souhaite une bonne visite et de très beaux achats.

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne

A bientôt. Bisous.

Martine.

J
Coucou, un peu loin pour moi mais je vous souhaite un excellent moment. Belle et douce journée
Répondre
T
Nous avons passé une belle journée, et avons eu beaucoup de monde, les gens se sont déplacés malgré le mauvais temps. Je n'ai pas pu m'empêché de dépenser quelques sousous.<br /> Bisous. Martine.
F
j'y passerai comme chaque année mais en coup de vent, fête des grands mères oblige !!
Répondre
T
Ce serait un plaisir de se rencontrer, mais il faudrait se donner RV pour une prochaine fois.<br /> Bonne soirée.<br /> Martine.
M
Dommage je suis bien trop loin.Bises.
Répondre
T
Oh!!! oui dommage que tu sois loin!!!<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine.
D
alors ? C'était chouette ?
Répondre
T
C'est dimanche prochain, je te dirais.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.
F
un peu loin de chez moi, dommage!!<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
T
Merci de ta visite Françoise, et bien oui dommage si tu habite le 80 c'est vraiment loin.<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.