Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites broderies de Noël (1)

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je brode pour Noël. Et oui, Noël approche, c'est dans même pas un mois, Oulala!!!! que le temps passe vite!!!!

Je vous montre les petites photos de mes broderies.

Petit ange (1).

Petit ange (1).

Sapin (2).

Sapin (2).

Coeur de Noël (3).

Coeur de Noël (3).

Coeur couple de bonhomme de neige (4).

Coeur couple de bonhomme de neige (4).

Père Noël (5).

Père Noël (5).

Couronne "Joyeux Noël" (6).

Couronne "Joyeux Noël" (6).

Nounours, luge (7).

Nounours, luge (7).

Bonhomme de neige patineur (8).

Bonhomme de neige patineur (8).

 

Voilà, depuis j'en ai brodé d'autres je vous montrerais prochainement.

Bonne journée à toutes.

Bisous. Martine.

T
Coucou Christiane, merci pour tes compliments qui me touchent toujours beaucoup et me motive.<br /> Bonne journée, glaciale chez nous malgré la présence du soleil. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
De très jolies broderies, j'aime particulièrement les deux premières ! En général, je n'aime pas les anges, mais celui-ci est trop mignon ! Bon week end, bisou
Répondre
T
Coucou Christiane, merci pour tes compliments qui me touchent toujours beaucoup et me motive. Bonne journée, glaciale chez nous malgré la présence du soleil. Bisous. Martine.
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
T
Merci Magali c'est très gentil à toi.<br /> Bisous. Martine.
M
Bonsoir Martine de jolies créations de Noël avec ces broderies ! bravo !belle soirée Michèlke01
Répondre
T
Merci Michèle, je viens de ton blog, ta broderie avec toutes ces belles couleurs, promet d'être superbe. C'est une surprise!!!! je me languis de voir la suite. Je pense qu'il y aura un sapin dans cette broderie!!!<br /> Douce soirée.<br /> Bisous. Martine.
D
bravo c'est vraiment joli et tout mimi ! bizzzz froides lol
Répondre
T
Merci Chantal, Oh!!! ce sont de petits modèles tous simples pour les petits cadeaux des fêtes.<br /> Nous aussi gla gla, ce matin -5° mais après le soleil.<br /> Bisous; Martine.