Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites broderies (1).

Bonjour,

 J'espère que vous allez toutes très bien .

Voici les dernières broderies que j'ai réalisées.

 

Quelques broderies pour orner des gants de cuisine, maniques, tablier.....

1 La petite serveuse.

1 La petite serveuse.

J'ai trouvé le modèle de la petite serveuse ci-dessus et de l'oiseau rouge que vous verrez plus loin, sur le blog de Corinne77

Bravo et merci à toi Corinne pour toutes ces jolies grilles que tu crées et que tu as la gentillesse de nous offrir.

2 Les animaux de la ferme.

2 Les animaux de la ferme.

3 Le Pizzaiolo.

3 Le Pizzaiolo.

Des oiseaux qui me plaisaient beaucoup.

Je pense qu'ils pourront décorer une jolie petite boite.

1 l'oiseau rouge.

1 l'oiseau rouge.

2 Oiseau sur la branche.

2 Oiseau sur la branche.

3 Petit oiseau bleu.

3 Petit oiseau bleu.

Et les trois petits chats que je trouvais adorables, alors après en avoir brodé un je n'ai pas résisté a broder les deux autres.

1 Les trois petits chatons.

1 Les trois petits chatons.

1 Petit chat noir.

1 Petit chat noir.

2 Petit chat roux.

2 Petit chat roux.

3 Petit chat gris/vert.

3 Petit chat gris/vert.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous en montrerais d'autres prochainement. Et oui j'ai bien travaillé cet été!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.

Bisous. Martine

J
Trop beau entre les animaux de la ferme, le pizzaiolo les pts chats etc tout est vraiment magnifique. Pour ma part j'ai un peu repris la broderie. Un abécédaire que j'avais commencé il y a 3 ou 4 ans et que je n'avais pas terminé et surtout je fais de la couture. J'ai réalisé plusieurs sacs de courses comme ils n'en donnent plus dans les magasins alors j'en fait et je me suis lancé dans la confection d'une robe de chambre. <br /> Je t'enverrai des photos. Je te souhaite une bonne nuit bisous.
Répondre
T
Cc Janine, Merci. pour ton gentil message . <br /> Je serais très contente d'admirer tes jolis ouvrages, je te souhaite plein de courage pour ta broderie et couture.<br /> Bon après midi.<br /> Bisous; Martine.
D
bravo tout est parfait....Sympa la tite serveuse.<br /> Belle semaine
Répondre
T
Merci Chantal, elle a eu beaucoup de succès cette petite serveuse.<br /> Douce soirée. <br /> Bisous. Martine
T
De chouettes broderies ;-) bisous
Répondre
T
Merci Magali c'est très gentil.<br /> Bisous. Martine.
N
Une superbe production, les petits chatons sont très mimi!! Bisous.
Répondre
T
Merci Annick, moi aussi j'adore le petits chatons.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Martine.
T
Merci Magali, c'était un plaisir pour moi de les broder.<br /> Douce soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre