Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC sur le blog de Titemag19 (11)

Bonsoir,

 

Au mois de novembre nous nous retrouvons sur le blog de Titemag19 (Magali) pour un nouvel échange. Ce mois-ci c'est un thème gourmand, il s'agit de "Gâteau d'anniversaire", miam miam!!! on a que l'embarras du choix et qu'en on est gourmande comme moi on salive en brodant.

C'est Véronique (pas de blog) qui m'a envoyé l'ATC et j'ai envoyé à Titemag19.

 

L'ATC de Véronique:

Voyez comme il à l'air délicieux son gâteau, on en prendrait bien une belle part avec un petit café. Et comme elle a du deviner que j'étais très gourmande elle m'a réalisé une jolie carte brodée fait maison, avec un cupcake. J'adore, Mille mercis à toi Véronique.

ATC de Véronique (1)

ATC de Véronique (1)

ATC de Véronique (2).

ATC de Véronique (2).

Carte brodée de Véronqiue (3).

Carte brodée de Véronqiue (3).

Et l'ATC que j'ai envoyé à Magali (Titemag19).

Et comme s'était son anniversaire ce mois-ci, j'ai joins une petite carte et quelques petits plus.

 

ATC pour Magali (1).

ATC pour Magali (1).

ATC pour Magali (2).

ATC pour Magali (2).

Une petite carte (3).

Une petite carte (3).

Et quelques petites fournitures (4).

Et quelques petites fournitures (4).

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Bisous. Martine.

M
Bonjour Martine de jolis gâteaux et de belles attentions bravo ! bon w.e. Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle, je pense qu'ils devraient aussi être très bons!!!<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
J
Coucou, c'est vraiment super quand les échanges se passent bien. Ce qui a encore été le cas cette fois ci. Bravo pour vos réalisations et votre imagination. Magali a du apprécier cette attention pour son anniversaire. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
T
Coucou Jenny, Merci c'est gentil, oh oui j'adore ces petits échanges ATC. Magali est super sympa et elle mérite bien qu'on la gâte avec ces quelques petits présents.<br /> Bon weekend; bisous.<br /> Martine
S
c'est magnifique bravo j'adore bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, bon weekend.<br /> Bisous. Martine.
M
Et bien, je peux te dire, c'était mon anni et mon gâteau n'était pas si beau ! lol et bisou
Répondre
T
Merci pour les compliments Christiane. Si j'avais su je t'aurais envoyé une petite part de gâteau hihi!!!!<br /> Bisous. Martine.
T
Encore un tout grand merci pour ton envoi !!! ;-) <br /> Bisous bsious
Répondre
T
De rien, tu le mérite bien. <br /> Bon weekend à toi Magali.<br /> Bisous. Martine.