Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECHANGE ATC SUR LE BLOG DE TITEMAG19 (10)

Bonsoir,

Je continue de participer aux échanges de la ronde des ATC sur le blog de Titemag19 (Magali).

Au mois d'Octobre le thème était "Métier", j'ai reçu l'ATC de Cathy Patch et j'ai envoyé mon ATC à Denise (qui n'a pas de blog).

Encore un bel échange, je tiens a vous remercier toutes pour ces sympathiques  échanges.

L'ATC que Cathy Patch m'a envoyé: Voyez comme elle est mignonne cette petite pâtissière.

ATC de Cathy Patch (1).

ATC de Cathy Patch (1).

ATC de Cathy Patch (2).

ATC de Cathy Patch (2).

Et L'ATC que j'ai envoyé à Denise:

Mon ATC pour Denise (1).

Mon ATC pour Denise (1).

Mon ATC pour Denise (2).

Mon ATC pour Denise (2).

Une petite carte pour Denise (3).

Une petite carte pour Denise (3).

Merci de votre visite et à bientôt pour un nouvel article.

Douce soirée à vous toutes.

Bisous. Martine.

T
De jolies atc ;-) bisous
Répondre
T
Merci à toi Magali, Bisous. Martine.
D
très chouettes les deux !!
Répondre
T
Merci pour nous deux, Chantal.<br /> Bisous. Martine.
M
Bonjour Martine encore un bel échange bravo bonne journée Michèle01
Répondre
T
Merci pour nous 2, Michèle, c'est très gentil.<br /> Aujourd'hui le soleil est revenu, et il ne fait pas froid, on va en profiter pour faire une belle ballade.<br /> Bon weekend. <br /> Bisous. Martine.
S
superbe bravo bisous
Répondre
T
Merci pour nous deux Sandrine, c'est très gentil à toi.<br /> Bon ap midi.<br /> Bisous. Martine.
J
C'est super beau tous ces échanges.<br /> Bonne journée ensoleillée ce matin espérons que çà tienne <br /> jusqu'à ce soir. J'ai mes 3 petits "bouts" c'est plus agréable avec <br /> le soleil. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
A j'ai oublié gros bisous à tes petits bouts et profiter bien du soleil.
T
Merci Janine, chez nous pas de soleil, un temps tristounet, pluie avec neige mélangée par moment, il fait froid, un vrai temps d'hiver. J'aime pas l'hiver, la neige, le froid, vivement le printemps.<br /> C'est après midi je vais broder au chaud.<br /> Bisous. Martine.