Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BESOIN D'AIDE

Bonjour,

Rassurez vous rien de grave.

Voilà hier sur mon blog,  je me décide de publier 2 articles après un mois de silence et je découvre que certaines choses ont changées.

Est ce que j'ai fait une bétise????, ce qui est fort possible, en tout cas Overblog ne m'a pas prévenu de ces changements, peut être que chez vous vous en avez eu???

Je n'ai plus la même barre d'outils et d'autres petits changements, mais bon je m'accommode, il faut que je vous dise que je ne suis qu'en même pas une pro.

Je découvre des petits soucis plus ennuyeux. Dans options de publication, je n'ai plus l'aperçu, lorsque je clique dessus "Enregistrer et Aperçu" j'ai un stationnement interdit et le 2ème soucis je n'arrive plus a faire des liens dans mes articles.

Alors je suis désolée il n'y aura pas de lien dans les 2 articles d'hier.

Si l'une d'entre vous Overblogueuse peut m'aider je serais super contente, ou me dise ou je dois m'adresser pour résoudre ces problèmes.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.

Bisous. Martine.

N
Je suis sur CB, désolée, bien ennuyeux ces changements !!
Répondre
T
Merci Annick c'est très gentil, oui c'est parfois la galère ces changements.<br /> Bisous. Bonne soirée.<br /> Martine.
G
ha non je suis pourtant sur over aussi peut etre peut tu demander a careli pour t aider je te donne son lien elle s y connais avec over bisous<br /> http://careli.over-blog.com/
Répondre
T
Merci Magali c'est gentil de ta part.<br /> Bisous. Martine.
M
Bonsoir Martine , je suis chez canalblog donc je ne peux pas t'aider et je demande de l'aide souvent belle soirée Michèle01
Répondre
T
Merci c'est très gentil à toi Michèle, Je comprends que Canalblog ce doit être différent. Merci pour ta réponse. <br /> Bisous. Douce soirée.<br /> Martine.
M
Coucou Martine ! Quand OB, m'a fait çà, j'ai fait mes bagages et suis partie chez CB, tellement plus facile et convivial ... Courage, et bonne suite à toi ! Bisou
Répondre
T
Coucou Christiane, je comprends, chez OB c'est pas tous les jours facile mais le changement me fait un peu peur.<br /> Merci à toi pour ta réponse c'est très gentil de ta part.<br /> Bisous. Martine.
T
Effectivement il y a eu pas mal de changement ... <br /> Si tu as des soucis, n'hésite pas a m'envoyer un mail ;-) <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Merci à toi Magali, je t'envoie un mail.<br /> Bisous. Martine.