Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour et Derniers échanges ATC

Une petite photo des montagnes Savoyardes.

Une petite photo des montagnes Savoyardes.

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bel été et de bonnes vacances.

Je reprends mon blog, en effet j'ai fais une pause pendant l'été. J'avais besoin de faire plein d'autres choses, plus trop envie d'internet, ordinateur, blog, etc..... Mais j'ai qu'en même rendu de petites visites de temps en temps sur les blogs que j'affectionne. Je me suis occupée différemment, jardinage, balades, enfin un petit changement s'imposait. Par contre j'ai continué de broder, on ne s'arrête pas comme çà qu'en on est passionnée. Il faisait tellement chaud que j'en ai profité pour broder tranquillement à l'ombre.

Je vous montre les échanges auquel j'ai participé sur le blog de Corinne77. Je fais toujours ces échanges avec Isaphanie, ce n'est que du bonheur, Monique est très sympathique nous sommes devenues de vraies complices.

Un grand merci à toutes les deux.

Au mois de Juin nous partions au Maroc.

Voici l'ATC que Monique m'a envoyé:

1 ATC de Monique "Maroc".

1 ATC de Monique "Maroc".

2 ATC de Monique "Maroc".

2 ATC de Monique "Maroc".

3 Une jolie carte fleurie.

3 Une jolie carte fleurie.

Et L'ATC que j'ai envoyé à Monique.

Mon ATC "Maroc" pour Isaphanie (1)

Mon ATC "Maroc" pour Isaphanie (1)

Mon ATC "Maroc" pour Isaphanie (2)

Mon ATC "Maroc" pour Isaphanie (2)

Un petite carte pour Isaphanie (3)

Un petite carte pour Isaphanie (3)

Au mois de Juillet nous étions en Grèce.

L'ATC que Monique m'a envoyé. Voyez comme elle m'a si généreusement gâté, une belle échevette de ma couleur préférée et une superbe carte ancienne de Bretagne.

Merci encore à toi Monique.

ATC de Monique " Grèce" (1).

ATC de Monique " Grèce" (1).

ATC de Monique "Grèce" (2).

ATC de Monique "Grèce" (2).

La jolie carte de Monique (3).

La jolie carte de Monique (3).

Et L'ATC que j'ai envoyé à Monique:

Mon ATC "La Grèce" pour Monique (1).

Mon ATC "La Grèce" pour Monique (1).

Mon ATC "La Grèce" pour Monique (2).

Mon ATC "La Grèce" pour Monique (2).

Une petite carte de ma région (3).

Une petite carte de ma région (3).

Au mois d'Août nous avons continuer notre voyage en Inde.

L'ATC que Monique m'a envoyé.

ATC d'Isaphanie "Inde" (1).

ATC d'Isaphanie "Inde" (1).

ATC d'Isaphanie "Inde" (2).

ATC d'Isaphanie "Inde" (2).

Et voici L'ATC que j'ai fais parvenir à Monique.

Mon ATC "Inde" pour Monique (1).

Mon ATC "Inde" pour Monique (1).

Mon ATC "Inde" pour Monique (2).

Mon ATC "Inde" pour Monique (2).

Une carte de ma région (3).

Une carte de ma région (3).

J'espère que notre petit voyage vous a plu, qu'en pensez vous, on peut très bien voyager tout en restant chez soi n'est ce pas????

Quelques photos de nos vacances au mois de Juin, je vous laisse deviner la région que nous avons visiter!!!!

Je vous remercie d'avance de votre visite et vous souhaite une excellente soirée.

Bisous. Martine.

De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
De retour et Derniers échanges ATC
L
j'adore vos créations
Répondre
C
Bonjour Martine régulièrement j allais sur ton blog et je le voyais reste en juin je me suis demandée si tu allais bien me voilà rassurée tu as fait une pause et c est très bien je t embrasse
Répondre
T
Merci à toi Magali. Bonne soirée et à bientôt.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Joli joli tout ca ;-) Bon retour sur la blogo.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci à toi Magali. Bonne soirée et à bientôt. Bisous. Martine.
S
Très jolies broderies pour ces échanges. Magnifiques photos qui nous permettent de voyager de chez soi. On reconnait la Provence avec sa lavande.<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Merci pour ta visite Solange. Oui la région ou j'ai passé quelques jours de vacances était bien, Les Alpes de Haute Provence, mais plus particulièrement, Les Gorges du Verdon, le joli village de Moustiers Ste Marie, Le lac Ste Croix et les belles lavandes du plateau de Valensole.<br /> Bonne soirée. Martine.